21
Oct

Stimulateur clitoridien Gogo

21 octobre 2017 Nouveau vibro clitoridien Commentaires : 0

comparé à mon magoc wand, ce vibromasseur clitoridien est super silencieux, il fait pas plus de 50db d’apres la notice. Tout doux, tient bien dans ma main. Un seul bouton pour le faire fonctionner donc j’ai pas perdu une heure à comprendre comment gerer les 7 vitesses de vibrations.
Comme c’est un nouveau stimulateur de clitoris, je n’ai pas trouvé beaucoup d’avis sur les forums pour avoir une idée des retours des consommatrices de ce sex toy. Et c’est rare quand j’achete qqch sur internet à l’aveugle.
Mais finalement j’ai bien fait de suite mon instinct. Je connais un peu le sexshop en ligne où je l’ai commandé donc pas de mauvaise surprise, arrivé dans les temps sans encombre.Un colis tres discret sans mention de ce qui pouvait se trouver à l’interieur, je connais bien mon facteur, ça aurait pu etre genant lol!
Je le recharge avec un cable usb, et vu que la batterie est au lithium, j’ai une heure d’autonomie facile, donc pas besoin de le recharger à chaque utilisation.
C’est un vibro etanche, c’est la premiere fois qu’en utilise un dans mon bain et je reconnais que c’est super agréable, dans le sens où ça change de cadre!

Voilà donc sans hesiter, je peux vous le recommander, moi j’en suis super contente.

Emma
Niort

Laisser un commentaire sur “Stimulateur clitoridien Gogo”