18
Juil

Stimulateur clitoridien « Megawand »

18 juillet 2017 stimulateur clitoridien rechargeable Commentaires : 0

le Stimulateur clitoridien « Megawand »m’a été livré dans une boite en carton avec la photo du sex toy et quelques informations sur lui.Une fois deballé, le vibromasseur est conforme à l’image que j’en avais, une baguette longue de 26cm avec une tête arrondi, j’ai trouvé le chargeur avec aussi.
Il a egalement une joli pochette de rangement en satin noir, très élégante et pratique quand je voudrais le glisser dans une valise.

La tête du stimulateur clitoridien rechargeable est flexible et c’est une grosse qualité pour épouser toutes les zones.La tete se courbe bien sans etre obligé de forcer. 20 modes de vibration et 8 intensités,ça me paraissait un peu superflu et je n’ai pas encore eu l’occasion de testé tous les modes pour l’instant.

C’est vraiment un bel objet, tres design, le cou est argenté et sur le manche se trouve les trois touches utiles pour le faire marcher. Les trois gros rythmes que j’ai pu distingué c’est soit des vibrations constantes soit elles sont saccadées en escaliers.

Ce qui est bien je trouve avec ce genre de sex toys hi teck c’est que la tete vibrante ne peut pas louper le clitoris. Objectivement ce n’est pas possible à moins de vouloir vraiment le faire expres… jouissance garentie.
D’autre part, le cou qui est assez court est vraiment flexible, il suffit que je fasse quelques petites rotations de poignets pour arriver à avoir un orgasme. Je n’ai pas de fourmi dans le bras et mes sensations sont très agréables.

Finalement, ce vibromasseur dorcel me fait retourner aux stimulateurs clitoridiens avec beaucoup de plaisir.

Laura
Le Havre

Laisser un commentaire sur “Stimulateur clitoridien « Megawand »”