13
Oct

stimulateur Womanizer Tatoo: stimulation du clitoris sans contact


j’ai acheter ce vibromasseur clitoridien en meme temps qu’un suceur pour seins et teton dont je referais surement un petit post pour vous dire ce que je pense de ces trucs là. Mais aujourd’hui, je veux vous parler de stimulateur Womanizer Tatoo parce que c’est vraiment un sextoy pour femme révolutionnaire…
Comme bcp de nanas, j’ai deja testé les canards vibrant et les stimulateurs basique mais ce modele est tres different.
Déjà le jouet n’est pas en contact direct avec le clitoris et paradoxalement c’est lui qui me donne les meilleurs orgasmes. Nous les femmes on aime la subtilité sur cette zone là et bien ce vibro joue tout à fait ce role là.titre
Le womanizer a une forme oblongue et une tete du succion que vous poser sur votre clitoris. Vous reglez l’intensité et là c’est un deferlement d’ondes qui vient faire gonfler lentement votre clitoris. Le plaisir monte progressivement et c’est ce que je recherchais depuis longtemps avec un sex toy clitoridien. J’ai toujours été un peu déçu de la rapidité des orgasmes avec les autres…
L’embout se detache du stimulateur, on peut le nettoyer facilement.

Bon le seul truc qui va pas c’est qu’il est tres cher, moi je l’ai payé 159 euros mais le prix le vaut largement quand je vois l’effet qu’il me fait. C’est un tout nouveau vibromasseur et je suis certaine qu’il va avoir beaucoup de succès. Comme on en parle pas beaucoup sur les forum dédiés j’ai voulu vous faire partager mon petit secret du plaisir!!

Il enveloppe le clitoris et diffuse des ondes de pression jusqu’à avoir une explosion de sensations délicieuses

Produit tres clean qui existe en 4 version, moi j’ai la version « tatouage », je trouvais les autres un peu moins joli, ya du léopard si je me souviens bien, vous regarder sur le vibromasseursilencieux.com. Mais bon meme si pour les femmes, le look d’un jouet coquin est important, c’est quand meme le plaisir qu’il procure qui compte non?

Pas de piles donc hyper silencieux, se recharge par cable usb, tout est fourni dans le coffret.

En résumé, un petit bijoux que toutes les clitoridiennes devraient posséder!

Nathalie
Mandelieu-la-Napoule

3 Commentaires dans “stimulateur Womanizer Tatoo: stimulation du clitoris sans contact”

  1. cyriella dit :

    Bonjour, j’ai reçu le vibromasseur womanizer en cadeau de mon chéri. Les orgasmes sont tout le temps aussi intenses et au rendez-vous, j’en ai meme plusieurs à la suite, chose absoluement impossible avant que j’essaie avec un sex toy ou quand c’est mon homme qui me caresse…
    Ce vibrommasseur clitoridien reste à chaque usage quelque chose de phenomenale niveau sensation, quelque chose que je n’ ai pas connu jusqu’à maintenant. Alors oui il est super cher mais c’est un des meilleur vibro pour les clitoridienne, ça je n’ai aucun doute là dessus!

    Cyrielle

  2. karine_de_lille dit :

    moi je l’adore aussi, un vrai aspirateur à clitoris celui là! lol!
    On a une belle housse de rangement en prime et trois embouts pour remplacer celui deja fourni. Moi il tient la charge à peu pres 4h, ce qui est pas mal et il se recharge vite sur port usb, en une heure, mon womanizer est pret à me faire du bien.
    Il s’eclaire dans le noir. Super simple niveau reglage vu qu’il n’a qu’un seul bouton, on appuie dessus pour l’allumer et on tient appuyer quelques secondes pour augmenter l’intensité.
    Moi je m’en sers pas seulement toute seule, avec mon chéri il est aussi bien pratique meme quand il me penetre, bon pas en missionnaire mais en levrette, il gene pas la penetration.
    ça fait un mois que je l’ai donc ya un peu moins de surprise maintenant mais la premiere fois je n’ai pas senti venir l’orgasme et il était super intense, différent surtout, j’ai du mal à l’expliquer… Je vous laisse tester les filles. En tout cas, aux vues de ce que j’ai sur les forums, peu de femmes ont été déçu par lui et c’est super rare qu’un sextoy féminin fasse l’unanimité!

    Karine

  3. aurelie3586 dit :

    tout à fait d’accord avec toi Nathalie , avec ce vibro womanizer j’ai l’orgasme clitoridien le plus intense que j’ai connu jusqu’ici. Le fait que le clitoris soit aspiré et qu’il n’y ait pas de contact direct fait que le plaisir se prolonge à l’infini, et j’ajouterai même que je veux pas que ça finisse ! Moi pour prolonger le plaisir, je m’amuse à retirer l’embout de temps à temps! effet garanti!
    Par contre faut bien viser, si le clitoris n’est pas entierement pris dans la petite ventouse, on a beaucoup moins de sensation.

    Aurélie

Laisser un commentaire sur “stimulateur Womanizer Tatoo: stimulation du clitoris sans contact”