15
Avr

Langue vibrante rotative Lusa

toytitre

je suis tres heureuse d’avoir pu tester en avant premiere ce petit bijou! je suis vendeuse de sex toys à domicile et quoi de mieux pour vendre un objet que de le tester soi meme!

cette langue vibrante rotative possede 6 modes de vibration et 2 modes de rotation en plus, c’est un vibromasseur en forme de langue muni de nombreux picots très resserrés les uns des autres pour n’oublier aucune zones sensibles.
Moi qui suis clitoridienne c’etait vraiment le sextoy qui me manquait et qui me fallait.
Les picots ne sont pas rigides, leurs sens de rotations est juste divin, c’est vraiment comme un cuni réalise avec la langue d’un homme la salive en moins!
D’ailleurs je vous conseille un lubrifiant à base d’eau pour pas bousiller le silicone.
Pas besoin d’en mettre des tonnes, apres la lubrification naturelle vient vite et suffit à faire glisser cette petite merveille.

Je l’ai acheté environ 45 euros et je n’ai plus de doute sur le fait de l’inclure dans mes prochaines réunions…Il va faire un tabac!

Il est ultra silencieux comme vibro, se recharge par cable usb et la batterie tient longtemps, je l’ai utilisé une dizaine de fois sans le recharger.
Completement waterproof, il fait aussi régulierement plouf plouf avec moi dans mon bain.

Il est parfait comme stimulateur clitoridien, vous pouvez l’acheter en toute confiance.

Anais
Nice

Commentaires dans “Langue vibrante rotative Lusa”

  1. maude dit :

    il y a quelques semaines je vais sur internet et je cherche un stimulateur clitoris non bruyant, c’est là que je tombe sur ce blog et ton test du vibro Lusa Anais m’a convaincue. C’est un vibromasseur qui reproduit les sensations d’un cunnilingus presque parfaitement.Pour moi c’est le meilleur sex toy pour les clitoridiennes. J’ai quand meme une petite réclamation, une télécommande avec ce vibro serait vraiment pratique.

    Maude

Laisser un commentaire sur “Langue vibrante rotative Lusa”