12
Oct

Vibromasseur OhMiBod Blue Motion: application smartphone

12 octobre 2014 string et culotte vibrante Commentaires : 0

sextoytitremon copain m’a offert ce string vibrant pour notre 5eme anniversaire, croyez moi ça change de mon bouquet de rose traditionnel mais je lui en veux pas du tout d’avoir osé l’originalité pour cette année, bien au contraire!
Le vibro ohmibod n’a qu’un seul défaut: obliger de trouver un lieu équipé d’une connexion internet pour pouvoir jouer avec! mais heureusement, quasiment tous les lieux publiques aujourd’hui sont équipé d’une connexion web alors c’est vraiment facile de l’emmener partout avec soi.
Nous la premiere fois qu’on l’a utilisé en public (oui on l’a quand meme testé à la maison avant, histoire de maitriser la chose!!), c’etait dans une bibliotheque, on est encore étudiant tous les deux alors les samedi apres midi à la mediatheque municipale, ça nous connait!
Suffit de glisser le vibromasseur dans le string fourni, votre chéri télécharge l’appli et c’est son portable qui va déclencher les vibrations du stimulateur. Soit en selectionnant une musique spécial, en reconnaissance vocale comme pour appeler qqn ou en tapotant sur le clavier.
Il n’y a que 4 modes differents mais c’est largement suffisant. Chacun d’un coté de la table, il l’a activé sans me prévenir et c’est encore plus agréable de faire ça dans un lieu où l’on ne doit pas faire de bruit. La seconde fois, j’ai carrément dans un rayon, lui tjrs à sa table, guettant ma réaction… Le vibro a une portée de 8 m, marche avec le wifi.

Les plus: niveau technologie, c’est surement le sex toy le plus évolué que j’ai testé. Libertine assumée, même si nous ne manquons pas d’imagination pour trouver de nouveaux jeux coquines, je reconnais que ce genre de gadget ultra moderne pimente bien nos rapports.
Je le conseille aux couples en panne d’idées pour retrouver la flamme du début.
Un nouveau sextoy que les geeks vont apprécier! Rassurez vous, il est tres facile à s’en servir meme si on n’est pas trop calé nouvelle technologie.

De façon plus pragmatique, c’est un vibro qui coute cher mais comme il est hi-tech c’est logique. Moi je le trouve tres doux, je le garde toute une apres midi sans souci, par contre avec l’humidité, il a tendance à glisser vers l’arriere, mieux vaut porter un pantalon large ou une jupe et reperez les toilettes du resto ou de l’endroit public où on est pour le repositionner mais sinon les vibrations ne s’entendent pas, il est super silencieux.

Voilà prochaine experience ce soir, mon cheri m’emmene dans un nouveau petit resto sur les quais…

Anne-Laure
21ans
Lyon

Laisser un commentaire sur “Vibromasseur OhMiBod Blue Motion: application smartphone”