5
Août

Butterfly Baby, le petit papillon vibrant que les femmes adorent

sextoytitre dimanche dernier, je vais sur le net et là je cherche sexetoy a 2 tete vibrante, une pour stimuler le clitoris et l’autre pour l’entrée du vagin. C’est comme ça que j’ai trouvé le butterfly baby, comme c’etait mon premier achat sur ce sexshop, j’ai meme téléphoné pour avoir un peu plus de précision sur le vibromasseur en question, je suis tombé sur une personne très pro et très à l’écoute. Je commande donc directement après avoir raccroché et deux jours plus tard mon papillon vibrant m’attendait sagement à la poste!
J’avais peur qu il soit trop gros pour porter sous une culotte mais il passe très bien avec un shorty. Il a deux petites sangles en plastique transparents, qui ressemblent aux bretelles de soutien gorge amovibles, pour le maintenir comme une culotte normale.
L’ergot clitoridien vibre sur et autour du clitoris, tient bien plaqué, sans douleur. Il est tres confortable.Et la base du papillon est legerement incurvée pour tomber en bas de la vulve, c’est à cet endroit qu’il faut dévisser pour y mettre la pile, oui il n’a qu’une seule pile mais qui n’est pas vendue avec.
Attirée par sa forme amusante, ce papillon clitoridien vibrant a été mon 1er achat coquin.
Amusée puis satisfaite par ce sex toy pour femme, il me rejoint tres souvent sous ma couette et dans mon bain pour venir me butiner, me chatouiller, me donner du plaisir tout simplement.
Mon conjoint est moins fan par contre, il n’est pas du tout habitué à l’usage de jouet intime alors je m’en sers uniquement quand je suis seule, par respect pour lui.
Apres je ne l’ai pas encore porté à l’exterieur de chez moi, j’ai un peu peur que les vibrations s’entendent, j’aimerais bien avoir l’avis de celles qui l’ont testé pour aller se promener, pour etre rassurée…
Je recommande ce vibro aux debutantes, c’est un bon produit pour commencer, je pense qu’on peut aussi l’offrir à une femme sans choquer!

Elodie
29ans
Vichy

Laisser un commentaire sur “Butterfly Baby, le petit papillon vibrant que les femmes adorent”