28
Juin

Culotte vibrante – Fetish Fantasy Elite

28 juin 2014 string et culotte vibrante Commentaires : 2

culottetitre

sans etre le genre de femme à porter une pompe à clitos dans ma culotte au travail, j’avoue que ça m’arrive de sortir de chez moi avec un petit sex toy en moi. Les boules de geisha c’est bien mais ça vibre pas.L’oeuf vibrant telecommandé je trouve que c’est super seulement si on est accompagné. Hors là je voulais vraiment un vibromasseur que je puisse porter toute une journée et qui ne necessite pas la presence d’une tiers personne pour me faire du bien. Apres des heures de recherches sur le net, c’est comme ça que j’ai commencé à fouiller du coté des culottes vibrantes jusqu’à ce que je me décide pour ce modele.
La culotte est noire (eviter les pantalons blancs!!) les parties devant le pubis et au niveau des fesses est en vinyle et le tissus au niveau des hanches est en résille. C’est un slip pour femme taille basse, moi j’ai un petit ventre mais ce n’est pas gênant, elle me tient bien à la taille, meme apres toute une journée à la porter.
Le vibromasseur est une sorte de balle vibrante longiligne a glisser dans un manchon en tissu. Je trouve que les vibrations sont tres innovantes par rapport à mes autres stimulateurs clitoridiens, deja parce qu’on a le choix entre 7 vitesses.
Stimule bien le clitoris en lui meme mais prend aussi toute la vulve. C’est bien une stimulation externe mais comme il mesure 14cm de long, il masse bien tout le sexe de la femme.
Je l’ai payé 65 euros. Livré avec plusieurs accessoires, un bandeau pour les yeux, un gel lubrifiant et une dosette de nettoyant. Et les piles sont fournies aussi. Je ne sais pas si j’ai été chanceuse ou si je vais plus m’en voir la prochaine fois que j’aurais à les changer, mais pour une fois j’ai pas mis trois heures à ranger les 3 piles dans leur compartiment.
Le seul truc que j’ai à reprocher, c’est que la culotte n’est proposé que dans une seule taille. C’est dommage parce que du coup ça va priver beaucoup de femme d’un plaisir facile.
Niveau décibels, un léger vrrrrrrrr,encore heureux vu que c’est un sextoy fait pour porter avec du monde autour de soi. Bon j’avoue que j’ai encore un peu d’apprehension, alors je le mets en route que dans le metro ou dans la rue, juste pour etre sure que les bruits ambiants couvrent mes vibrations internes, au cas où!

A acheter d’urgence pour toutes les clitoridiennes qui veulent un nouveau sextoy pratique à utiliser en exterieur et qui sort vraiment de l’ordinaire.

Romane
Amplepuis

2 Commentaires dans “Culotte vibrante – Fetish Fantasy Elite”

  1. shanna75 dit :

    cette culotte vibrante me tente bien mais j’ai un peu de mal à croire que le stimulateur reste bien en place si on marche ou autre, t’es sur qu’on peut vraiment sortir avec à l’exterieur de chez soi?

  2. romane dit :

    oui pour l’avoir encore porté pour la fete de la musique je t’assure que j’ai eu aucun souci et j’etais en jupe!

Laisser un commentaire sur “Culotte vibrante – Fetish Fantasy Elite”