15
Fév

Stimulateur féminin Smart Dream activable à distance

sextoytitredans ma quete d’un nouveau vibrateur pour clitoris, je suis tombée par hasard sur le Smart Dream. Je dois etre une des premieres utilisatrices a laisser un avis puisqu’il est tout nouveau en France.
C’est un sex toy pour femme très complet et c’est peu de le dire!
Il permet de faire vibrer le clitoris et le point g en meme temps, donc quand on ne veut pas avoir à choisir entre une stimulation clitoridienne et vaginale, c’est le compromis parfait.
Le seul truc negatif pour ce vibro c’est que le fabriquant ne fournit pas la télécommande sans fil avec donc faut l’acheter en plus (compter 20euros de +). Si je prends en compte le prix de ce vibromasseur, 69.90, c’est vrai que c’est un budget mais je regrette pas d’avoir dépensé 90euros pour un jouet intime qui m’apporte vraiment beaucoup de plaisir.

Je m’en sers soit toute seule et dans ce cas là, la télécommande est pratique quand meme puisque je n’ai pas à me contorsionner pour changer de modes. Et avec mon homme, c’est le pied! C’est le 1er sextoy de couple qui lui plait vraiment. On avait déjà essayé des œufs vibrant télécommandé mais le Smart Dream est beaucoup plus divers dans sa palette de stimulation.

Il a une forme peu conventionnelle qui m’a un peu impressionnée au depart mais il est pas si gros que ça finalement. L’œuf vibrant est facile à inserer et suffit apres de positionner l’extremité de la tige contre son clitoris.1 Moteur pour la Partie clitoridienne et un 2eme à l’interieur de l’œuf vibrant : 10 vitesses très variées et à intensité variables délivrées au choix en continu ou à intensité variables mais on ne peut pas avoir des modes différents pour le clitoris ou le point g. Il tient réellement ses promesses d’orgasmes tant niveau clitoridien que vaginal, bcp de plaisir à chaque fois. Un petit conseil si vous le choisissez, mieux vaut débuter à la vitesse 1 et augmentez petit à petit, sinon l’orgasme arrive en dix secondes donc un peu rapide mais si on a envie d’un petit plaisir rapide, c’est vrai que c’est parfait. Moi ça fait deux semaines que je l’ai et je sais maintenant quels modes de vibrations me feront jouir plus ou moins vite.
J’aime aussi le fait qu’il se charge sur secteur, c’est pas la peine de galerer à acheter des piles tous les mois.

Un œuf qui stimule le point g, franchement j’y croyais pas, je pensais qu’il fallait une courbure spécial pour avoir ce type d’orgasme et bien ce sex toy m’a fait changé d’avis.

Donc je le recommande à toutes les filles qui veulent un vibro de qualité et qui sont prete à y mettre le prix. Mais vu qu’il est utilisable à deux, c’est finalement un jouet erotique 2en1 puisque on peut soit s’amuser seule avec lui ou le porter en exterieur en donnant la télécommande à son homme. Pour l’avoir testé en soirée, c’est vraiment une experience à faire…
Idéal pour varier les plaisirs au sein du couple.
Vibro esthétique et confortable meme sur la durée. Réglages intuitifs, les touches de la télécommande sont très sensibles, peut surprendre la premiere fois.
Vu que sa télécommande fonctionne avec d’autres vibromasseurs de la meme marque, j’ai bien envie d’acheter le Romeo Fhl, est ce que qqn ici l’a déjà testé?

Raphaëlla
Saint-Nicolas-de-Port

7 Commentaires dans “Stimulateur féminin Smart Dream activable à distance”

  1. emilie28100 dit :

    Je partage ton avis Raphaella, tu as dis l’essentiel, moi aussi j’ai eu la chance que mon chéri m’offre ce vibro pour la st valentin, avec un peu d’avance, on l’a feté le week end dernier parce qu’on se voit qu’un week end sur deux, j’ai donc le smart dream depuis une semaine et meme si pour l’instant je n’ai pu m’enservir que toute seule, ça inaugure de belles choses qd je serais avec mon homme.

    Emilie
    Dreux

  2. Lizi dit :

    Un tres bon investissement bien que son cout soit plutôt dans la fourchette haute des sextoys qu’on trouve en general sur le net. Le smart dream n’est pas donné, mais il les vaut largement, j’aurais meme été prete à monter jusqu’à 100euros vu le plaisir qu’il m’apporte

    Lizi
    Jonquières

  3. solene dit :

    coucou les filles, est ce que vous avez besoin de lubrifier l’œuf avant la penetration?

  4. Lizi dit :

    non pas besoin de lubrification pour moi, tte façon je suis pas pour me mettre une espece de gel gluant dans des endroits aussi intimes, on sait jamais trop ce qu’il y a ds ces produits. Apres des préliminaires bien menés, franchement ce serait superflu …enfin pour ma part

  5. Lydianne dit :

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur vibroclito (marrant d’ailleurs comme nom de site, pas tres recherché mais au moins on sait ce qu’on va y trouver!).
    Je suis sur le point d’acheter mon premier vibromasseur clitoridien type œuf vibrant et j’hésite entre le Genius Secret Vibe et le smart dream. Est-ce que vous connaissez le Genius ? Sinon vos commentaires sur le smart dream donnent tres envie mais j’attends d’avoir un comparatif des deux avant de me decider!

    Lydianne

  6. isaure dit :

    déjà bienvenue lydianne, tu verras on est pas nombreuses sur ce site mais on sait se donner de bons conseils, en esperant que d’autres nanas nous rejoindront pour partager leurs bons plans…
    Je te réponds vite fait car j’ai mes gamins à aller chercher. Je te ferais un avis plus poussé si tu me donnes ton adresse en mp…
    Pour le Genius je dirais qu’il est bien si tu veux juste des vibrations internes, je le prends quelque fois pour des sorties avec mon homme et il ne me déçoit jamais , apres le smart dream est bien plus amusant selon moi, car il permet aussi d’avoir des orgasmes clitoridiens. Donc au final, choisis le vibro selon les stimulations que tu veux avoir mais que tu commandes l’un ou l’autre, tu va apprecier c’est sur! meme moi je crois que si on me demandait de rendre un des deux, je serais bien incapable de choisir!

    Isaure

  7. lilou dit :

    Bonjour je viens de le recevoir mais je n arrive pas a faire fonctionner le smart dreams comment faites vous car j ai suivi les indications sur la notice en appuyant 3 seconde sur la telecommande est rien

Laisser un commentaire sur “Stimulateur féminin Smart Dream activable à distance”