3
Oct

String vibrant « Strapless Thong »

3 octobre 2013 string et culotte vibrante Commentaires : 0

je voulais acheter un string vibrant qui ressemble à de la vraie lingerie et j’ai trouvé ce que je cherchais avec ce modele.
J’ai cherché d’autres avis de consommatrice mais en vain alors je vais vous dire ce que j’en pense.
Je suis pas une grande connaisseuse des sex toys à la base, j’avais jusqu’à maintenant, un petit canard vibrant offert par mon ex! pour vous dire que je commençais de tres bas!lol
Je voulais un sex toy que je puisse porter en exterieur. J’ai lu pas mal de recit d’experience de femme qui portaient leur culotte vibrante pour aller faire des courses etc… du coup ça m’a donné envie de tester par moi-même.

Le « Strapless Thong » s’enfile comme un string normal, il y a juste une bande de tissu au milieu de la culotte qui se souleve pour glisser l’œuf vibrant vendu avec.
On a aussi un masque pour les yeux, mais ça sert plus pour les couples; se voiler le regard toute seule n’a pas grand interet. Enfin je le précise quand meme pour etre complete.

Au début, je l’ai porté juste pour aller me promener en évitant les endroits où il y avait trop de monde parceque je ne savais pas encore l’impact sonore du vibro. Mais en fait on l’entend pas du tout. Dans une piece close, on perçoit le vombrissement mais à l’exterieur avec les bruits de la rue, on l’entend pas du tout.
Je l’ai ensuite portée plus longuement en faisant du shopping, au bout de 20 min je l’avais « oublié ». J’avoue n’avoir pas encore eu d’orgasme en le mettant pour sortir, je pense qu’il faut un certain lacher prise, que j’espere acquérir au fil du temps…

En tous les cas, il est confortable. Une telecommande pour declencher les vibrations à distance serait un vrai plus, non seulement pour les couples mais ce serait aussi bien de pouvoir l’arreter quand on veut sans etre obligé de se cacher dans des toilettes!

Elise
St-Egreve

Laisser un commentaire sur “String vibrant « Strapless Thong »”