19
Oct
octobre 19th, 2017 stimulateur clitoris a telecommande Commentaires: 0


honnetement un peu déçue par ce vibromasseur, faut pas etre trop exigeante, disons que ça depanne quand cheri n’est pas là. Je voulais pas depenser plus de 20 euros dans un sex toy donc bon j’ai fais le choix de ne pas avoir le must.
Le bounding bunny est composé de deux parties relié par un fil, le fil c’est pas pratique, le prochain je le prendrais avec telecommande.
Sa couleur bleu turquoise est magnifique cependant.
Le point qui me derange est qu’il est gourmand en piles, il en faut 4!!!! j’ai pas fais attention avant de l’acheter sinon j’aurais choisi autre chose.
Bref, je suis deja entrain de choisir mon prochain vibromasseur car celui ci n’est guere à la hauteur de mes esperances. C’est somme toute une version cheap du vibro rabbit! je pense que le garderais quand je pars en voyage.

Anne laure
Tourcoing

30
Août

vibrotitre

je cherchais pour ma femme un vibromasseur a declenchement a distance, on a failli acheter un string vibrant a 20euro avec telecommande sans fil et puis finalement elle a tellement insisté pour qu’on prenne l’Oeuf vibrant Julia que j’ai cédé. J’ai bien fait de l’écouter puisqu’apres un mois de jeux coquins avec, il reste le vibromasseur preferé de ma femme.
Le fait que ce soit un sex toy à utiliser en exterieur joue beaucoup sur sa popularité evidemment. Nous on avait jamais osé faire ça avant et puis on a commencé par le prendre dans la voiture et hier on a la testé sur la plage. Pourtant on est assez pudique tous les deux et pas du tout exhib.
Comme il est étanche, avec le beau temps qu’il faisait hier, c’etait trop temps qu’elle le glisse dans son maillot, meme dans la mer il a marché. Elle a moins de sensations que sur la terre ferme mais quand meme, le fait de le faire entourer d’autres gens, c’est super excitant autant pour elle que pour moi.

Cet oeuf vibrant ressemble plus à un chapelet anal parce qu’il fonctionne aussi pour l’anal mais pas testé de cette façon là. Il a une boule ronde à l’extremité et une autre forme plus ovoidale 1cm plus haut. Il est tres souple donc pas de souci pour le mettre; une grande tige avec anneau pour le retirer. Vraiment pratique selon elle.
Avec 2 moteurs puissants, 3 types d’intensités et 4 modes de pulsations, elle en est dingue.

Moi en tant que mari, je suis content de la voir submergée par tant de sensations mais c’est le fait de rester maitre du truc en declenchant les vibrations qui me plait le plus. C’est vraiment un sex toy parfait pour un couple, l’homme ne se sent pas en trop. Et puis quand on s’en sert je trouve que ma femme est beaucoup plus « active » après.

Voilà mon avis en tant qu’homme sur ce vibro vaginal et anal mais franchement je le repete, c’est peut etre le sextoy à avoir dans votre chambre si vous deviez en choisir qu’un, chez nous tous les autres ne sont pas ressortis du tiroir depuis qu’on a le Julia.

Thomas et Benedicte
Chef-Boutonne