7
Fév

doigt
titre

dix modes de vibrations pour ce stimulateur clitoridien etanche. Je l’ai acheté en ligne, c’etait la premiere fois que j’osais m’offrir un tel objet mais finalement je suis ravie de mon choix. Je l’ai reçu dans un coli tres discret.
Je l’ai testé le soir meme avec mon mari. Il l’a tout autant apprécié que moi. Au bout de 6 ans, on a besoin d’apporter de la fraicheur à son couple et je dois dire qu’il a adoré mon initiative. Pourtant il n’etait pas trop pour les sex toys dans le couple mais ce doigt vibrant a un look passe partout qui se fait accepter par les personnes les plus réticentes je pense.

Tres bon maintien sur le doigt et meme en y allant fort, le sextoy reste bien en place. Les vibrations pour moi son tres agreable. Avec sa main libre, mon homme peut s’occuper des autres parties de mon corps. Nous on a l’utilise pas uniquement sur le clitoris et c’est juste divin d’avoir un doigt vibrant qui n’épargne aucune de mes zones erogenes.

Un super jouet coquin pour un couple en pleine découverte de ce petit monde des accessoires sexy…

Morgane
Dijon

30
Avr
avril 30th, 2013 test doigt vibrant Commentaires: 0

comme j’ai pû constater qu’il était possible d’avoir un orgasme avec un mini vibromasseur, je voulais maintenant tester un autre type de stimulateur clitoridien, comme le doigt vibrant présenté sur vibroclito.com ne me plaisait pas, j’ai été navigué sur le net pour voir ce que proposait les boutiques en ligne. C’est là que j’ai découvert le Vibro Finger.

Un vibro pour clitoridienne qui tient ses promesses. Je trouve que pour un sex toy aussi petit il fait beaucoup d’effet. Il est livré pret à l’emploi puisque les piles sont deja installées, ce sont des piles boutons comme ceux qu’on trouve dans les petits canard vibreurs pour celles qui connaissent.

On emboite l’ergot clitoridien sur le sex toy et ensuite on glisse l’index et le majeur sous le vibro. C’est comme se mettre des bagues. Les doigts ne sont pas collés l’un contre l’autres une fois à l’interieur mais bien séparés dans deux compartiments distincts.

Pas trop le choix de mode de vibrations. Mais on peut regler l’intensité quand meme.
Personnellement, j’ai plus de sensations quand je l’utilise seule qu’avec mon chéri. Mais c’est un bon jouet pour demarrer les préliminaires. Doigts féminins ou masculins, peu importe, c’est le vibro qui fait tout le travail. Inutile de le bouger beaucoup pour avoir un orgasme tres rapide.

Sinon LE VIBRO FINGER est arrivé bien protégé dans un emballage plastique solide, au fond d’un petit carton discret remplis de grosses bulles de plastiques qui le protegent des chocs éventuels.

Nous le conseillons comme premier sex toy pour un couple car il est très pratique et efficace. En ce qui nous concerne, on regrette de ne pas l’avoir acheté plus tôt.

Fanny
36ans
Istres

9
Août
août 9th, 2012 test doigt vibrant Commentaires: 0

Si je devais résumer en une phrase mon avis sur ce vibromasseur je dirais petit mais efficace!
Je trouve que sa texture est très agréable et les vibrations se repartissent parfaitement bien sur la totalité du vibromasseur.
Elles ne sont pas aussi fortes qu’avec mon Mini vibro Spring que j’ai dejà à la maison, mais elles me suffisent pour avoir un bon orgasme. Toute seule ou avec mon compagnon ce sex toy dynamite nos préliminaires!!!

Mon homme se ne sent pas en conurrence avec ce doigt vibrant au contraire, il voit ce nouveau jouet comme un partenaire idéal. Son doigt se transforme en vibromasseur pour mon plus grand plaisir. J’ai eu aussi l’occasion de le promener sur les parties génitales de mon homme et les vibrations ne sont pas lui déplaire.

Un stimulateur de clitoris qui m’émoustille à tel point qu’à chaque fois qu’on s’en sert, les draps sont plus humides que d’habitude. D’ailleurs les premières fois, les orgasmes arrivent beaucoup plus vite qu’avec la manière artisanal, ce qui m’a d’abord fait penser que je n’aurais plus jamais d’orgasmes clitoriens autrement qu’avec un sex toy mais fort heureusement non, c’est juste…DIFFERENT!

En conclusion, c’est un bon vibro qui apparemment est fait pour les femmes clitoridiennes mais il masse tout aussi bien l’entrée du vagin.
Je l’ai eu à un peu moins de 18 euros sans les frais de livraison sur planetesextoys.com alors à ce tarif là pourquoi se priver…