14
Mar
mars 14th, 2014 suceur de clitoris vibrant Commentaires: 4

sextoytitre j’ai commandé ce produit pour avoir vraiment quelque chose de nouveau, qui me surprenne, car j’ai testé pas mal de sex toys et je commençais à trouver qu’on tournait un peu en rond. Toujours les memes jouets avec un look different, c’est tout ce que j’arrivais à trouver meme en visitant plein plein de sites, petits ou gros.
J’ai trouvé le ce triple suceur vibrant finalement sur un sexshop que je connaissais pas, gg l’avait planqué entre la 15eme et la 25eme page!!! comme quoi faut jamais se contenter des 1ers résultats quand on fait une recherche sur le web, on trouve des perles quand on se donne la peine de bien fouiller…
Donc je visite le site ( c’est vibromasseursilencieux.com), le triple suceur faisait partis de la rubrique des stimulateurs féminins. Franchement, je trouve qu’il paye pas de mine sur la photo, mais pensant pour tout qu’un prix fort est un gage de qualité du produit, je me suis laissé tenter. Pour une femme, c’est vrai que c’est plutôt tentant de se dire qu’on va pouvoir avoir le bout des seins stimulés en meme temps que le clito. En tout cas, ça répondait au besoin de nouveauté que je cherchais.
Mon colis arrive deux jrs plus tard. Je cours chercher un couteau pour l’ouvrir. Je sors tout: les trois ventouses, les trois mini vibromasseurs… D’ailleurs je vous conseille de bien regarder si vous avez bien tout pris à l’interieur du carton car ya pas mal de petits éléments, on aurait vite fait d’en jeter un avec la boite…

Un peu de bricolage à faire avt de pouvoir l’utiliser. Pour les deux cloches à tétons, le vibro se glisse à l’horizontale sous deux lanieres en plastique rigie et pour le suceur de clitoris, le mini vibromasseur s’enfonce à la verticale.
Restent à mettre les 4 petites piles boutons qui sont fournies (pour ça que je vous disais de bien vider entièrement votre colis) pour une fois. Le montage fait, ça m’a pris 10min, restait plus qu’à tester.
Comme il est etanche, je l’ai essayé la 1ere fois directement dans mon bain. J’ai humidifié mes tétons avec ma salive avant de rentrer dans l’eau, les ventouses adherent bien sur la poitrine, par contre sur le sexe, c’est une autre paire de manche!! je m’y suis reprise à 3 fois avant de réussir à la faire tenir completement. En fait pour la ventouse clitoridienne il faut la tourner sur elle meme comme une vis pour qu’elle adhere bien, c’est la poire qui permet de faire en sortent que les ventouses restent bien coller, moins y a d’air plus elles seront solidement fixées.Bon je le dis tout de suite, c’est pas aussi fort que quand votre medecin vous prend la tension mais c’est quand meme tres agréable.Surtout à ces endroits là super irrigués en sang et donc en oxygene…
J’avais peur qu’en immersion, toutes les ventouses surnagent dans mon bain mais pas du tout, elles sont bien restées toutes à leur place.

Globalement contente de ma derniere trouvaille. Par contre ya deux gros points noirs, les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllls, franchement soit fallait prevoir un peu plus de longueur, penser aux femmes de grande taille qui ont de longues jambes, je mesure 1m79, les fils m’auraient moins genés s’ils avait été plus grands…
Deuxieme point negatif, c’est le fait de pas pouvoir declencher les 3 vibros avec un seul bouton. Faut s’amuser à tourner les trois vibros pour les mettre en route c’est galere. Bon c’est vrai que ça permet de choisir si on veut seulement des orgasmes clitoridiens sans etre obligée de subir un massage des mamelons en meme temps.

Je pense pas que ce sera un sex toy qui fera l’unanimité mais en tout cas il remplit le job! stimulation clitoris + seins extra, juste que c’est pas le jouet intime le plus pratique du monde…
Petit plus qui fait la difference: on nous offre un bandeau de satin, un lubrifiant et un nettoyant sextoy dans le coffret. J’ai trouvé cette petite attention tres sympa, en plus des piles fournies, ça justife mes 70 euros.

Karen
Ploufragan