3
Juin

sextoytitre
J’ai commandé ce vibromasseur suite au conseil d’une amie qui l’a acheté le mois dernier et qui ne tarit pas d’éloge sur lui depuis qu’elle l’a. ça faisait un petit moment que j’avais envie d’avoir un sex toy mais étant en couple jusqu’il y a peu de temps, j’avais peur de la reaction de mon conjoint, peur qu’il pense qu’il n’assurait pas…assez.
Finalement mon célibat m’a aidé à sauter le pas.
Je voulais un jouet qui soit pas trop « hard », j’en ai vu des modeles qui avait de quoi effrayé la debutante que je suis, alors le storm de ce coté là est tres bien, sur le site où je l’ai pris, ils le présente comme un appareil de massage plus que comme un accessoire intime.

Mais pas de doute là-dessus si c’est vrai qu’il soulage bien les tensions musculaires, il est tres efficace aussi quand il est utilisé en stimulation clitoridienne.
C’est pas un vibromasseur fait pour être pénétré, c’est vraiment un vibro externe, moi je suis plus clitoridienne donc c’est tout à fait ce qu’il me fallait.

Il mesure 18cm de long, une tete flexible qui épouse bien toutes les parties du corps. Sa tete un peu large prend bien toute la zone erogene. Pas besoin de viser un point précis pour avoir les orgasmes qu’on espere.
Il a l’air basique comme ça mais quand j’ai passé en revue les 10 programmes de vibrations, j’ai vite compris qu’il était beaucoup plus complet qu’il n’y parait.
Bonne prise en main, on peut regler les vitesses sans regarder les touches, une fois qu’on le maitrise, il est tres agreable à utiliser.

J’arrive à faire durer le plaisir avec lui, la vibration sur les seins, l’interieur des cuisses, l’entrée du vagin pour arriver enfin au clitoris, fait que mon plaisir va crescendo et l’orgasme est beaucoup plus intense quand je prend mon temps comme ça plutôt que de placer mon sextoy directement sur mon petit bouton!

les vibrations en soi sont vraiment stimulantes, moi qui n’arrive pas à avoir d’orgasmes avec une masturbation manuelle, c’est le storm qui m’a fait connaitre mes premiers orgasmes clitoridiens toute seule.
J’en suis tres contente, maintenant j’ai juste peur d’etre obligé d’acheter un vibro encore plus puissant, j’ai peur de m’accoutumer à ce genre de plaisir solitaire…
Si vous avez un avis sur la question, j’aimerais bien que vous me rassuriez…

Anne-Lise
Nozay

4
Sep
septembre 4th, 2013 Oeuf vibrant, Votre experience avec les vibromasseurs Commentaires: 0

si j’ai un conseil à vous donnez les coupines c’est de foncer directement sur le site web où j’ai acheté mon nouveau sex toy, enfin si vous voulez profiter d’un bon plan shopping coquin.
En general, j’attends toujours les soldes pour m’offrir quelque chose de pas indispensable comme des fringues ou des jouets intimes, là en l’occurrence sur sextoypourfemme, ils font un peu des promotions intéressantes toute l’année, j’avais reçu une selection de vibromasseurs pas cher par email. Je suis donc allée voir le Futorotic.

Extérieurement c’est un œuf vibrant en metal sur lequel on glisse une gaine en silicone en forme de fleur éclose. Ce petit capuchon rose bonbon est tres malleable donc on a pas de difficultés particuliere à l’enfiler sur l’œuf, d’autant plus que sur une surface dure et lisse, ça glisse bien.

Une fois votre œuf décoré de sa houpette, vous avez une telecommande pour varier l’intensité des vibrations. Fil un peu court si je veux changer de position, c’est pas hyper pratique.
Sinon, c’est un vibromasseur clitoridien suffisamment efficace pour me donner les orgasmes que j’attends avec ce type de sex toy discount.

Pour une débutante, c’est le vibro parfait, surtout pour une clitoridienne. Par contre, les habituées des vibros risquent d’etre déçue par la simplicité de l’objet.

Pauline
25ans
Merignac

19
Mai

si mes amies me demandaient quel est le meilleur vibro pour le clito, je ne leur dirais pas que c’est celui ci mais si elles veulent acheter le meilleur stimulateur clitoridien pour le bain, c’est sûr que je leur conseillerais le Little Fishy.
D’abord parce qu’il apporte une touche d’originalité par rapport à son cousin le canard vibrant, qu’il a une forme marrante, des couleurs sympa et un lien direct avec le milieu aquatique, c’est quand meme plus propre de prendre son bain avec un poisson qu’avec un canard!

Treve de plaisianterie, vous voulez que je vous dise si pour l’avoir tester, je le trouve vraiment utile pour avoir des orgasmes. Si vous n’etes pas frigide, n’importe quelle femme devraient parvenir à obtenir des orgasmes clitoridiens avec lui.

Moi j’utilise plutot sa nageoire dorsale pour me stimuler mais toute partie de ce vibromasseur clitoridien peut bien entendu servir.Debout, c’est là qu’il me fait le plus d’effet donc quand je prend une douche. Dans le bain,je suis un peu plus longue à etre receptive à ses caresses, sous l’eau en immersion totale, j’ai tjrs un peu plus de mal à me laisser aller, ça ne vient donc pas du sex toy.

En bref, un stimulateur clitoridien sympa qui fera plaisir aux femmes voulant un vibro original, un qui se demarque du petit canard jaune qu’on voit desormais meme dans les rayons des boutiques de parfumerie!

Maude
31ans
Bruxelles

15
Août
août 15th, 2012 Votre experience avec les vibromasseurs Commentaires: 0

En recevant des mains de mes copines pour mon enterrement de vie de jeune fille, ce mignon petit pingouin, j’ai pas tout de suite compris qu’il s’agissait d’un sextoy. Et puis même si je m’attendais à la touche coquine de cette soirée, je la voyais plus se concrétiser dans le déhanché d’un stripteaseur (le strip teaseur est arrivé vers minuit, je vous rassure!) que dans un vibromasseur.
Sans le savoir, mes amies venaient de m’offrir mon premier stimulateur clitoridien et mon 1er sextoy tout court. J’ai pas osé le clamer haut et fort devant elles car de nos jours, c’est tellement devenu banal d’avoir son vibro pour une femme que c’est le fait de ne pas en posséder un qui choque.

C’est quand ma cousine a fait pivoter sa base et qu’elle l’a posé sur la table du diner, que je me suis aperçue que mon petit pingouin vibrait. La soirée se termine, je rentre dormir chez moi. Je repasse à la salle louée, le lendemain matin, pour nettoyer et récuperer tous mes cadeaux. C’est que deux jours plus tard en rangeant mes présents que j’ai ressortis mon vibromasseur-oiseau!

A ce moment là, je sais que je suis seule à la maison encore une heure. Je me fais couler un bon bain moussant. Et m’y glisse dedans avec mon vibro. Pour une première fois, je n’ai jamais eu d’orgasme aussi rapidement même avec mon chéri. Comment j’ai pu rester aussi longtemps sans sex toy? Si vous etes dans mon cas, foncez achetez ce petit pingouin, vous avez juste à cliquer sur sa photo pour découvrir la fiche produit.

Amel (Lyon 5)

25
Juil
juillet 25th, 2012 Votre experience avec les vibromasseurs Commentaires: 0

bonjour je profite de la tribune qu’offre ce blog pour vous raconter mon 1er émoi sexuel. J’avais donc comme je le mentionne dans le titre de ce récit très personnel et authentique tout juste 18 ans, je rentrais de mon entrainement de Hand-Ball et j’avais ce soir-là ressenti une drole de sensation en attardant le le pommeau de la douche un peu plus que d’habitude sur ma partie intime. J’avais ressenti d’abord,un immense bien-être puis une sensation de chaleur qui m’ont presque fait oublié que j’etais dans un lieu public. Consciente de ce qui était entrain de m’arriver, j’ai aussitôt fait machine arrière en coupant le robinet d’eau, je ne tenais vraiment pas à avoir mon premier orgasme dans un lieu aussi impersonnel!

Quoi qu’il en soit, je me rhabille, boucle mon short en jean, lace mes tennis, attache mes cheveux d’un vieil élastique parme qui va bientôt rendre l’âme puis je rentre illico presto à la maison.
Coup de chance, ma mère est absente et pour une fois je remercie les sempiternelles courses du vendredi soir. Je fonce directement dans sa chambre, ouvre le tiroir de sa commode et bien cachée sous ses soutien-gorge, je trouve son mini vibromasseur en forme de baton de rouge à lèvres. Ma mère est medecin donc assez raisonnable comme femme, si bien que même pour se donner du plaisir, elle s’arrange pour que l’objet ressemble le plus possible à un accessoire du quotidien pour parer à toute demande de justification si quelqu’un tombait par hasard sur ce sex toy!

Je remet sa lingerie en ordre, claque le tiroir, sort de la chambre avec un petite accéleration cardiaque puis regagne ma chambre au premier. Je me jete sur mon lit, hate de retrouver cette sensation délicieuse provoquée quelques heures avant dans ce gymnase.

J’enlève mon short pour être plus à l’aise mais garde ma culotte par pudeur. Je commence à faire de grand cercle avec mes doigts sur le haut de mon vagin. Puis quand je retrouve enfin cette montée en temperature, je tourne le vibromasseur de ma maman pour le mettre en marche. J’applique la partie rouge passion sur mon sexe et laisse le désir monter. Je suis obligée de repositionner plusieurs fois, le vibromasseur pour être certaine d’être au bon endroit.
Je remarque aussi que suivant que je contracte ou non mon vagin, les sensations ne sont pas les mêmes.

Très vite des bouffées de chaleurs m’envahissent, des gouttes de sueurs descendent le long de mes cuisses. J’ai mon premier orgasme clitoridien grâce à ce petit vibromasseur et je suis très heureuse, incroyablement détendue.

25
Juin
juin 25th, 2012 Votre experience avec les vibromasseurs Commentaires: 0

Texture moelleuse, couleur framboise, ce stimulateur clitoridien avait tout pour me séduire. Moi qui était en quête du nouveau sex toy qui allait révolutionner ma façon d’appréhender l’orgasme, avec le Pleasure Kiss, je n’allais pas être déçue…

Ce vibromasseur me fait un peu pensé à ces moules à gateaux en silicone qu’on tord dans tous les sens pour démouler nos patisseries qui sortent du four. La texture est un peu la même, la douceur en plus.
Sa surface exterieure est tapissée de petits coeurs en relief qui massent agréablement les lèvres vaginales. Si on le tient à bouchon contre son clitoris, ce sont les picots à l’interieur qui prennent le relais du massage. C’est très chatouilleux car chaque picot appuie sur une zone érogène précise.

La télécommande règle la vitesse de vibrations, je l’ai vite dominée.Elle est toute petite donc tient dans une main fermée et sait se faire oublier durant un moment de plaisir.

Un stimulateur clitoridien que je ne mettrais pas au placard au bout de deux semaines comme les précédents. Ce sex toy me plait autant par sa simplicité que par son efficacité.

Typhanie (Calais)