26
Sep
septembre 26th, 2013 Gel et creme pour clitoris Commentaires: 0

mon cheri n’était pas tres cuni, en fait il aimait meme pas du tout ça alors comme j’en avais marre de le voir se forcer à me titiller du bout de la langue, j’ai été voir ce que pouvais trouvé sur internet pour qu’il apprécie ce genre de caresses.Moi etant surtout clitoridienne, c’est assez frustrant de sortir avec un gars qui n’aime pas les cunnilingus!

Donc j’ai cherché et au bout d’une demi heure je suis tombé sur ces jolis petits tubes. J’ai prix un parfum de chaque parceque je savais pas trop ce qu’il aimerait le plus entre l’arome fraise ou citron.
Donc dans le doute…

Ce qui est bien c’est qu’on peut aussi les utiliser sur le sexe de l’homme pour la fellation.

La creme est assez epaisse, déjà ça coule pas de partout, on a le temps de bien s’occuper de sa partenaire.
J’ai une petite preference pour le gout fraise, je le trouve plus sucrée que le citron, mon mec prefere la creme au citron par contre.
Pas de sensation de picotements sur les parties intimes. La compo à l’air relativement clean.
Pour avoir été des deux cotés de la barriere (gouteuse et goutée), je peux vous dire que cette creme n’a pas un gout de produit chimique, des fois avec les aphrodisiaques comestibles, on sait pas trop à quoi s’attendre.

Tres contente de mes petits tubes. En plus ça permet de se crée de nouveaux jeux erotiques et pour les gens qui n’aiment pas trop la fellation ou le cunnilingus, je pense que c’est une bonne alternative à la traditionnelle couche de miel ou de chantilly (un tantinet + propre aussi)

Un tube un peu plus gros aurait été bien par contre. J’espere qu’ils vont decliner cette creme dans d’autres parfums, j’aimerais bien faire une fellation tiramisu à mon chéri!!!

Anais
30ans
Draveil