25
Avr
avril 25th, 2015 string et culotte vibrante Commentaires: 1

sextoytitre

Packaging à revoir, pour moi l’emballage d’un sex toy est aussi important que le jouet lui même, j’aime pouvoir le réutiliser pour ranger mon vibro et en plus de cela j’aurais preferée une boite transparente pour avoir un aperçu de ce qui se cachait à l’interieur.Bref, une boite en carton classique avec l’image de la petite culotte vibrante dessus point barre!

Il aurait été aussi plus ingénieux d’inclure du coton dans la matière de cette culotte, car portée toute une journée surtout quand il fait tres chaud, elle devient vite inconfortable.

De couleur rose, elle possede un gode creux où glisser le stimulateur. Autre pb, il faut 6 piles pour le faire fonctionner, c’est la premiere fois que j’achete un sex toy necessitant autant de piles! Ce sont des piles boutons donc la culotte ne pese pas une tonne non plus mais c’est la galere de les mettre!

Au final, cette culotte vibrante était un achat coup de coeur pour essayer de sortir avec un vibromasseur en exterieur mais finalement je suis déçu, ok les sensations sont là mais je pense que je peux trouver un autre modele sans tous les inconvenients que j’ai mentionné ci-dessus.

Claire
Paris XV

12
Oct
octobre 12th, 2014 string et culotte vibrante Commentaires: 0

sextoytitremon copain m’a offert ce string vibrant pour notre 5eme anniversaire, croyez moi ça change de mon bouquet de rose traditionnel mais je lui en veux pas du tout d’avoir osé l’originalité pour cette année, bien au contraire!
Le vibro ohmibod n’a qu’un seul défaut: obliger de trouver un lieu équipé d’une connexion internet pour pouvoir jouer avec! mais heureusement, quasiment tous les lieux publiques aujourd’hui sont équipé d’une connexion web alors c’est vraiment facile de l’emmener partout avec soi.
Nous la premiere fois qu’on l’a utilisé en public (oui on l’a quand meme testé à la maison avant, histoire de maitriser la chose!!), c’etait dans une bibliotheque, on est encore étudiant tous les deux alors les samedi apres midi à la mediatheque municipale, ça nous connait!
Suffit de glisser le vibromasseur dans le string fourni, votre chéri télécharge l’appli et c’est son portable qui va déclencher les vibrations du stimulateur. Soit en selectionnant une musique spécial, en reconnaissance vocale comme pour appeler qqn ou en tapotant sur le clavier.
Il n’y a que 4 modes differents mais c’est largement suffisant. Chacun d’un coté de la table, il l’a activé sans me prévenir et c’est encore plus agréable de faire ça dans un lieu où l’on ne doit pas faire de bruit. La seconde fois, j’ai carrément dans un rayon, lui tjrs à sa table, guettant ma réaction… Le vibro a une portée de 8 m, marche avec le wifi.

Les plus: niveau technologie, c’est surement le sex toy le plus évolué que j’ai testé. Libertine assumée, même si nous ne manquons pas d’imagination pour trouver de nouveaux jeux coquines, je reconnais que ce genre de gadget ultra moderne pimente bien nos rapports.
Je le conseille aux couples en panne d’idées pour retrouver la flamme du début.
Un nouveau sextoy que les geeks vont apprécier! Rassurez vous, il est tres facile à s’en servir meme si on n’est pas trop calé nouvelle technologie.

De façon plus pragmatique, c’est un vibro qui coute cher mais comme il est hi-tech c’est logique. Moi je le trouve tres doux, je le garde toute une apres midi sans souci, par contre avec l’humidité, il a tendance à glisser vers l’arriere, mieux vaut porter un pantalon large ou une jupe et reperez les toilettes du resto ou de l’endroit public où on est pour le repositionner mais sinon les vibrations ne s’entendent pas, il est super silencieux.

Voilà prochaine experience ce soir, mon cheri m’emmene dans un nouveau petit resto sur les quais…

Anne-Laure
21ans
Lyon

5
Août

sextoytitre dimanche dernier, je vais sur le net et là je cherche sexetoy a 2 tete vibrante, une pour stimuler le clitoris et l’autre pour l’entrée du vagin. C’est comme ça que j’ai trouvé le butterfly baby, comme c’etait mon premier achat sur ce sexshop, j’ai meme téléphoné pour avoir un peu plus de précision sur le vibromasseur en question, je suis tombé sur une personne très pro et très à l’écoute. Je commande donc directement après avoir raccroché et deux jours plus tard mon papillon vibrant m’attendait sagement à la poste!
J’avais peur qu il soit trop gros pour porter sous une culotte mais il passe très bien avec un shorty. Il a deux petites sangles en plastique transparents, qui ressemblent aux bretelles de soutien gorge amovibles, pour le maintenir comme une culotte normale.
L’ergot clitoridien vibre sur et autour du clitoris, tient bien plaqué, sans douleur. Il est tres confortable.Et la base du papillon est legerement incurvée pour tomber en bas de la vulve, c’est à cet endroit qu’il faut dévisser pour y mettre la pile, oui il n’a qu’une seule pile mais qui n’est pas vendue avec.
Attirée par sa forme amusante, ce papillon clitoridien vibrant a été mon 1er achat coquin.
Amusée puis satisfaite par ce sex toy pour femme, il me rejoint tres souvent sous ma couette et dans mon bain pour venir me butiner, me chatouiller, me donner du plaisir tout simplement.
Mon conjoint est moins fan par contre, il n’est pas du tout habitué à l’usage de jouet intime alors je m’en sers uniquement quand je suis seule, par respect pour lui.
Apres je ne l’ai pas encore porté à l’exterieur de chez moi, j’ai un peu peur que les vibrations s’entendent, j’aimerais bien avoir l’avis de celles qui l’ont testé pour aller se promener, pour etre rassurée…
Je recommande ce vibro aux debutantes, c’est un bon produit pour commencer, je pense qu’on peut aussi l’offrir à une femme sans choquer!

Elodie
29ans
Vichy

28
Juin
juin 28th, 2014 string et culotte vibrante Commentaires: 2

culottetitre

sans etre le genre de femme à porter une pompe à clitos dans ma culotte au travail, j’avoue que ça m’arrive de sortir de chez moi avec un petit sex toy en moi. Les boules de geisha c’est bien mais ça vibre pas.L’oeuf vibrant telecommandé je trouve que c’est super seulement si on est accompagné. Hors là je voulais vraiment un vibromasseur que je puisse porter toute une journée et qui ne necessite pas la presence d’une tiers personne pour me faire du bien. Apres des heures de recherches sur le net, c’est comme ça que j’ai commencé à fouiller du coté des culottes vibrantes jusqu’à ce que je me décide pour ce modele.
La culotte est noire (eviter les pantalons blancs!!) les parties devant le pubis et au niveau des fesses est en vinyle et le tissus au niveau des hanches est en résille. C’est un slip pour femme taille basse, moi j’ai un petit ventre mais ce n’est pas gênant, elle me tient bien à la taille, meme apres toute une journée à la porter.
Le vibromasseur est une sorte de balle vibrante longiligne a glisser dans un manchon en tissu. Je trouve que les vibrations sont tres innovantes par rapport à mes autres stimulateurs clitoridiens, deja parce qu’on a le choix entre 7 vitesses.
Stimule bien le clitoris en lui meme mais prend aussi toute la vulve. C’est bien une stimulation externe mais comme il mesure 14cm de long, il masse bien tout le sexe de la femme.
Je l’ai payé 65 euros. Livré avec plusieurs accessoires, un bandeau pour les yeux, un gel lubrifiant et une dosette de nettoyant. Et les piles sont fournies aussi. Je ne sais pas si j’ai été chanceuse ou si je vais plus m’en voir la prochaine fois que j’aurais à les changer, mais pour une fois j’ai pas mis trois heures à ranger les 3 piles dans leur compartiment.
Le seul truc que j’ai à reprocher, c’est que la culotte n’est proposé que dans une seule taille. C’est dommage parce que du coup ça va priver beaucoup de femme d’un plaisir facile.
Niveau décibels, un léger vrrrrrrrr,encore heureux vu que c’est un sextoy fait pour porter avec du monde autour de soi. Bon j’avoue que j’ai encore un peu d’apprehension, alors je le mets en route que dans le metro ou dans la rue, juste pour etre sure que les bruits ambiants couvrent mes vibrations internes, au cas où!

A acheter d’urgence pour toutes les clitoridiennes qui veulent un nouveau sextoy pratique à utiliser en exterieur et qui sort vraiment de l’ordinaire.

Romane
Amplepuis

3
Fév
février 3rd, 2014 string et culotte vibrante Commentaires: 2

culotte vibrante
je ne sais pas si vraiment tous les hommes aiment regarder les femmes utilisés les vibromasseurs mais en tout cas le mien a beaucoup de plaisir à le faire. Dans mes critères pour m’acheter un nouveau sextoy, je voulais trouver (essayer du moins!) le stimulateur clitoridien le plus puissant et silencieux et apres avoir failli me commander un vibro pour clitoris attachable sur doigt en lisant un recit de vibromassage particulièrement détaillée (visiblement la nana en connaissait un rayon sur la chose!lol), j’ai eu un gros coup de cœur pour cette culotte vibrante télécommandée.

C’est une culotte pour femme pas tres glam’ pour etre franche mais c’était pas mon but d’avoir de la belle lingerie en l’achetant de toute façon.titre Non je voulais vraiment un jouet intime qu’on puisse découvrir à 2 et mon homme n’a pas mis tres longtemps à savoir comment faire marcher la télécommande!
C’est un tout petit boitier un peu comme un tamagoshi, facile à glisser dans la poche quand on sort au resto et tient entièrement dans sa grande main viril, il peut donc l’utiliser en public sans eveiller les soupçons, sans qu’on devine à quoi est relié cette mini télécommande.
Nous l’avons testé une premiere fois en allant à un salon sur paris, pour d’abord essayer dans un lieu où il y aura beaucoup de bruit et bien c’était hyper erotique de sentir mon conjoint me donner des orgasmes au milieu de la foule, en etant que nous deux à le savoir.

Niveau renouveau du désir dans son couple, et mr est d’accord avec moi sur ce point, c’est le meilleur vibromasseur qu’on ait acheté jusque là.
Il permet de faire participer son compagnon, d’etre un peu soumise pour celle qui aime et surtout surtout de s’inventer plein de nouveaux jeux coquins à faire un couple et dans des lieux extérieurs à la sacro sainte chambre à coucher.

C’est tres facile à mettre le mini vibro dans le tissu de la culotte. Moi ça me fait des vibrations surtout au niveau du clitoris et au début des petites levres aussi.Mais apres ça depend de la morphologie de son anatomie.

Il est ecrit dans le mode d’emploi de cette culotte vibrante que la télécommande a une porté de 10 metres. On l’a pas encore testé à cette distance donc je sais pas si c’est vrai, tte façon je vois pas ds quelle situation je serais éloignée d’une aussi grande distance de mon compagnon donc pas utile comme fonction à mon avis.

Sinon les vibrations se déclenchent bien instantannément au moment où on appuie sur la touche.

Moi je ce que j’aime avec ce vibromasseur, c’est de ne pas savoir à quel moment je vais vibrer…

Je le conseille si vous cherchez un sextoy pour vous amuser en exterieur. A la maison c’est bien aussi mais on prefere utiliser mon we vibe.

Anne Elizabeth
Plougasnou (Finistère)

3
Oct
octobre 3rd, 2013 string et culotte vibrante Commentaires: 0

je voulais acheter un string vibrant qui ressemble à de la vraie lingerie et j’ai trouvé ce que je cherchais avec ce modele.
J’ai cherché d’autres avis de consommatrice mais en vain alors je vais vous dire ce que j’en pense.
Je suis pas une grande connaisseuse des sex toys à la base, j’avais jusqu’à maintenant, un petit canard vibrant offert par mon ex! pour vous dire que je commençais de tres bas!lol
Je voulais un sex toy que je puisse porter en exterieur. J’ai lu pas mal de recit d’experience de femme qui portaient leur culotte vibrante pour aller faire des courses etc… du coup ça m’a donné envie de tester par moi-même.

Le « Strapless Thong » s’enfile comme un string normal, il y a juste une bande de tissu au milieu de la culotte qui se souleve pour glisser l’œuf vibrant vendu avec.
On a aussi un masque pour les yeux, mais ça sert plus pour les couples; se voiler le regard toute seule n’a pas grand interet. Enfin je le précise quand meme pour etre complete.

Au début, je l’ai porté juste pour aller me promener en évitant les endroits où il y avait trop de monde parceque je ne savais pas encore l’impact sonore du vibro. Mais en fait on l’entend pas du tout. Dans une piece close, on perçoit le vombrissement mais à l’exterieur avec les bruits de la rue, on l’entend pas du tout.
Je l’ai ensuite portée plus longuement en faisant du shopping, au bout de 20 min je l’avais « oublié ». J’avoue n’avoir pas encore eu d’orgasme en le mettant pour sortir, je pense qu’il faut un certain lacher prise, que j’espere acquérir au fil du temps…

En tous les cas, il est confortable. Une telecommande pour declencher les vibrations à distance serait un vrai plus, non seulement pour les couples mais ce serait aussi bien de pouvoir l’arreter quand on veut sans etre obligé de se cacher dans des toilettes!

Elise
St-Egreve

24
Avr
avril 24th, 2013 string et culotte vibrante Commentaires: 0

C’est LE nouveau sextoy que mon homme m’a offert dernierement.Depuis quelques temps, il ne m’offre plus des fleurs ou des bijoux mais des accessoires coquins avec lesquels il sait qu’on va bien s’amuser. Après m’avoir offert un canard vibrant noir et un vibromasseur rabbit, il a trouvé le bon compromis entre ma passion pour la lingerie et les sex toys! J’ai eu droit à un 2en1 avec le secret panty.

Pour commencer, on appelle ça string vibrant mais le string en lui meme ne vibre pas, il est juste là pour pouvoir sortir avec son oeuf vibrant sans risquer de le « perdre ». En meme temps introduire un vibromasseur dans du tissu je pense pas que ce soit possible.
Donc à la limite meme si vous vous rendez compte que le string est trop petit pour vous, vous pouvez mettre votre propre lingerie, ça ne changera rien au résultat!

Quand on le sort les produits de leur joli boite rose, on se retrouve avec 3 articles dans les mains, un string, un oeuf vibrant et la télécommande qui fait toute la difference car meme si c’est moi qui porte la culotte c’est lui qui controle mon plaisir!

Ce truc est redoutable pour le rendre fou mais d’ailleurs on est tjrs tous les deux tres excités quand on sait que je vais le porter.

Bon le string en lui même n’est pas le genre de dessous que j’aurais acheté de moi meme, c’est une piece de lingerie classique qui n’a rien d’excitant en lui même.Je trouve qu’ils auraient pu penser à faire plusieurs tailles car même si on a la possibilité de regler la taille par des passants de chaque coté, faut quand meme pas etre trop grosse.

Le boitier de telecommande est instinctif, il a tres vite su comment jouer sur les 10 vibrations pour me faire frémir.
L’oeuf vibrant s’insere facilement, c’est d’ailleurs plus un long tube ovale qu’une forme d’oeuf proprement dite. Il a une petite ficelle (qui n’a pas l’air hyper solide mais bon…)pour le retirer facilement.

TRES TRES BON niveau orgasme clitoridiens… à recommander aux femmes qui veulent un peu de fantaisie 🙂

Delphine
41ans
Bastia