22
Août
août 22nd, 2014 vibro clitoris et point g Commentaires: 0

sextoys

ça faisait longtemps que je me demandais comment stimuler le poing g et le clitoris toute seul et je crois que j’ai enfin trouvé le meilleur sex toy pour ça! Le happy tickle vibe allie douceur et tonicité tout en me procurant des orgasmes intenses, aussi bien clitoridiens que vaginales et pourtant vaginalement, je suis tres difficile à venir!

c’est vrai que je l’ai trouvé moi meme un peu bizarre quand je l’ai vu en photo sur le sexshop online et on a plus l’impression d’un animal carnivore qui va nous faire mal avec sa machoire pleine de dents acerées mais c’est tout le contraire. c’est justement sa dentition qui m’emmene au nirvana.

Ce vibro multi orgasmes est courbé legerement sur le haut pour atteindre le point g, je n’ai aucun pb à jouir avec lui.Sa petite bosse sur le museau entre en contact direct avec mon point g et c’est que du bonheur!
Ses petits picots stimulent soit mon clitoris quand je le penetre pas soit l’interieur du vagin quand je l’introduis.Quel confort à l’insertion, et quelle sensation de détente une fois à l’intérieur ! Un vibro pour femme au final très bien conçu, je vous l’accorde pas le plus agréable à regarder, mais des 4 que j’ai déjà, c’est l’un des plus addictifs sur la durée.
On peut juste regler la vitesse des vibrations donc on le maitrise rapidement,suffit de mettre les piles dans le bon sens! je lui reproche seulement que les vitesses ne soient pas plus progressives, on a tendance à augmenter les vitesses d’un coup, vers le maximum ça se ressent pas trop mais je trouve qu’il manque un niveau intermediaire entre le slow et le fast.
Je l’ai payé un peu cher, aux alentours des 35 euros, mais je suis pas déçue. A l’instar du trench qui doit troner dans tous les dressings de femmes accroc à la mode, je pense que le Tickle vibe est un inconditionnel à avoir dans sa collection de jouets intimes si on est une femme célibataire qui veut continuer à avoir du plaisir … sans mec!

titre

Marina
Béziers

8
Août
août 8th, 2014 vibro clitoris et point g Commentaires: 2

sextoytitre coucou les filles, je voudrais vous faire partager mon coup de coeur pour mon dernier sextoy: le vibro hugging goose! Je l’ai que depuis deux jours et je peux deja plus m’en passer, je l’ai commandé avec l’oeuf vibrant Gyrating bullet mais je prefere de loin utilisé celui ci. Déjà parcequ’il est plus pratique, plus ergonomique et tiens d’ailleurs je ferais peut etre un petit débrif’ du gyrating quand j’aurais le temps, ça m’interresserait d’avoir d’autres avis que le mien parceque pour l’instant j’ai du mal à savoir comment l’utiliser de façon adequat.
Mais revenons à ma petite merveille!
Le hugging goose est un vibromasseur vaginal et clitoridien. Il stimule les deux mais pour moi qui suis plus clitoridienne, c’est le premier jouet qui arrive à me faire comprendre que le plaisir vaginal n’est pas peut etre pas si secondaire que ça! C’est clair que c’est plus facile et plus rapide d’avoir un orgasme clitoridien mais je sens qu’avec ce vibro là, je pourrais arriver dans tres peu de temps à cumuler les deux! A priori il est pas trop court pour aller jusqu’à effleurer le point g mais pour l’instant je l’ai pas détecté.
Il est rose, en forme de faucille, l’ergot clitoridien esT constitué de petites dents qui prennent bien le clitoris et les lèvres, la stimulation est plus largement assurée qu’avec un vibromasseur clitoridien plus fin et j’aime mieux.
Pour l’inserer, suffit de rentrer la partie « gode » dans son vagin et les picots qui restent à l’exterieur se chargent de stimuler les grandes et petites lèvres ainsi que le clitoris.

Ce qui me plait chez lui: il assure une stimulation interne et externe. Il a 5 modes de vibrations qui le rend beaucoup moins monotones que mes autres vibro ne proposant qu’un reglage de l’intensité des vibrations.
Il a un seul bouton de controle, donc pas de perte de temps à mémoriser plein de touches avant de pouvoir l’essayer.

Ce qui me plait pas: le fait qu’il soit pas étanche…
Malgres sa forme de faucille qui va peut etre vous dissuader de l’acheter, quel confort à l’introduction, et quelles sensations une fois bien positionné ! Pour le moment c’est sûr, c’est mon jouet le plus addictif. Il reste bien en place si bien inserés, pas besoin de le tenir avec les mains, bon apres ça dépend surement de la morphologie de chacune, moi je suis assez petite, donc tres etroite.
Je sens qu’il va m’aider à passer en douceur ma période de célibat…

Chloé
33ans
Reims

6
Avr
avril 6th, 2014 vibro clitoris et point g Commentaires: 1

vibrotitremoi qui voulait un sex toy qui sorte de l’ordinaire, j’aurais pas pu mieux choisir. Assez cher mais diablement efficace, un objet qui donne tant de bien-être devrait etre rembourser par la sécu!!
Je l’ai payé 140 euros en le commandant par internet, je l’avais vu flirté avec les 160 dans une boutique donc je pense avoir fait une bonne affaire.
Le Nalone laisse ses petits copains loin derriere lui grâce à une seule chose: sa fonction electro-stimulante. Moi avant je croyais que l’electro stimulation était reservé aux amateurs de bdsm mais j’ai vite mis mes à-priori de coté avec l’Electro wand, il a tout sauf un look sadomasochiste!!

En fait, il a deux moteurs vibrants, ça c’est pas original, j’ai déjà deux autres vibros qui sont « bi-motorisé », non mais sa nouveauté sur celuici c’est que la tete de l’appareil delivre un micro-courant, très fin mais tres perceptible pas à l’oreille mais au toucher. Entre des vibrations classiques et des stimulations électriques, sur le clitoris en tout cas, je sens tout de suite la difference. Même si on me bandait les yeux et qu’on me demande de reconnaitre à l’aveugle lequel est un vibro normal et un electro stimulateur, je suis quasi certaine de pouvoir les reconnaitre.

En stimulation interne, si je fais des va et vients un peu trop rapide, j’ai quelques douleurs, je pense que c’est plutôt le genre à inserer et à laisser travailler. Pas besoin de chercher à faire beaucoup de mouvements, on croit toujours que plus on va agiter son sextoy plus on aura de meilleurs orgasmes, mais au contraire avec le Nalone, il faut accepter de lacher prise, il s’en sort tres bien sans nous!

Pour les femmes en couples, vous verrez il est genial comme accessoire de massage, nous on l’utilise pendant nos préliminaires, on zappe aucune partie du corps, il est tres doux que ce soit en massage du dos sur mon chéri ou pour stimuler des zones plus intimes, on l’adore tous les deux.
Il nous a meme fait redecouvrir le plaisir de faire l’amour sous la douche, il est meme tombé une fois dans notre bain, j’avais peur de l’avoir bousillé mais non il vibrait de plus belle!!!

Il a 7 programmes de vibrations de base, pour la partie d’électro-stimulation, il y a 5 types différents. On peut choisir l’un ou l’autre ou coupler les deux.

Nalone est un sex toy onéreux mais vu qu’il remplace 3 sextoys de base, je trouve qu’il vaut la peine qu’on dépense une telle somme. Mieux vaux en avoir un bon dès le depart!

Meredith
35600 Redon

15
Fév

sextoytitredans ma quete d’un nouveau vibrateur pour clitoris, je suis tombée par hasard sur le Smart Dream. Je dois etre une des premieres utilisatrices a laisser un avis puisqu’il est tout nouveau en France.
C’est un sex toy pour femme très complet et c’est peu de le dire!
Il permet de faire vibrer le clitoris et le point g en meme temps, donc quand on ne veut pas avoir à choisir entre une stimulation clitoridienne et vaginale, c’est le compromis parfait.
Le seul truc negatif pour ce vibro c’est que le fabriquant ne fournit pas la télécommande sans fil avec donc faut l’acheter en plus (compter 20euros de +). Si je prends en compte le prix de ce vibromasseur, 69.90, c’est vrai que c’est un budget mais je regrette pas d’avoir dépensé 90euros pour un jouet intime qui m’apporte vraiment beaucoup de plaisir.

Je m’en sers soit toute seule et dans ce cas là, la télécommande est pratique quand meme puisque je n’ai pas à me contorsionner pour changer de modes. Et avec mon homme, c’est le pied! C’est le 1er sextoy de couple qui lui plait vraiment. On avait déjà essayé des œufs vibrant télécommandé mais le Smart Dream est beaucoup plus divers dans sa palette de stimulation.

Il a une forme peu conventionnelle qui m’a un peu impressionnée au depart mais il est pas si gros que ça finalement. L’œuf vibrant est facile à inserer et suffit apres de positionner l’extremité de la tige contre son clitoris.1 Moteur pour la Partie clitoridienne et un 2eme à l’interieur de l’œuf vibrant : 10 vitesses très variées et à intensité variables délivrées au choix en continu ou à intensité variables mais on ne peut pas avoir des modes différents pour le clitoris ou le point g. Il tient réellement ses promesses d’orgasmes tant niveau clitoridien que vaginal, bcp de plaisir à chaque fois. Un petit conseil si vous le choisissez, mieux vaut débuter à la vitesse 1 et augmentez petit à petit, sinon l’orgasme arrive en dix secondes donc un peu rapide mais si on a envie d’un petit plaisir rapide, c’est vrai que c’est parfait. Moi ça fait deux semaines que je l’ai et je sais maintenant quels modes de vibrations me feront jouir plus ou moins vite.
J’aime aussi le fait qu’il se charge sur secteur, c’est pas la peine de galerer à acheter des piles tous les mois.

Un œuf qui stimule le point g, franchement j’y croyais pas, je pensais qu’il fallait une courbure spécial pour avoir ce type d’orgasme et bien ce sex toy m’a fait changé d’avis.

Donc je le recommande à toutes les filles qui veulent un vibro de qualité et qui sont prete à y mettre le prix. Mais vu qu’il est utilisable à deux, c’est finalement un jouet erotique 2en1 puisque on peut soit s’amuser seule avec lui ou le porter en exterieur en donnant la télécommande à son homme. Pour l’avoir testé en soirée, c’est vraiment une experience à faire…
Idéal pour varier les plaisirs au sein du couple.
Vibro esthétique et confortable meme sur la durée. Réglages intuitifs, les touches de la télécommande sont très sensibles, peut surprendre la premiere fois.
Vu que sa télécommande fonctionne avec d’autres vibromasseurs de la meme marque, j’ai bien envie d’acheter le Romeo Fhl, est ce que qqn ici l’a déjà testé?

Raphaëlla
Saint-Nicolas-de-Port

5
Août
août 5th, 2013 vibro clitoris et point g Commentaires: 0

je crois sans exagerer que c’est mon meilleur teste de vibromasseur pour couple, il est tout nouveau alors je sais pas si il est facilement trouvable de partout.
Commandé sur boutiquesextoys.com à 172.50, c’était mon deuxieme achat sur ce site, 48h apres mon nouveau sextoy était chez moi.
J’etais tres impatiente de le recevoir. ça faisait un moment que je cherchais le meilleur sextoy pour mon couple, un vibro qui ne nous lasserait pas au bout de d’un mois.
Pour celui ci, c’est vrai, j’y ai mis le prix mais mieux vaux en avoir un bon qui dure longtemps que 4 ou 5 qui nous laissent sur notre faim.

On voit bien sur la photo que j’ai prise, le zini est composé de deux vibromasseurs individuels.
L’une servant à madame pour faire vibrer le clitoris et la vulve en general. L’autre servant à Monsieur pour masser en douceur les testicules et la zone du perinée. Pour ceux qui ne savent pas ou se situe le perinee chez l’homme, c’est la partie entre l’anus et les bourses. C’est vrai que chez l’homme, c’est pas la premiere partie qu’on penserait à caliner et c’est pourtant une zone tres erogene, en tout cas, quand mon conjoint se sert du Zini, son erection suffit à prouver son efficacité.

les 2 vibromasseurs font la meme taille 11 x 6 cm, ils sont rechargeables donc tres silencieux.
Les touches pour choisir l’un des 10 modes de vibrations s’allument, ce qui fait qu’on peut jouer avec dans le noir. moi qui deteste faire l’amour dans une chambre éclairée, c’est vraiment le sex toy parfait pour moi.

Au début j’avais peur que ce soit un jouet intime qui individualise le plaisir, qu’on soit chacun dans son coin à se masturber pendant les préliminaires…
Mais en fait, on est pas obligé de se servir des deux parties du vibro en meme temps.
Souvent mon mari commence par me stimuler en phase préliminaires et parfois meme il le prend pendant un rapport anal, c’est beaucoup plus sensuel qu’un fist, ça je vous le garantis. D’ailleurs, j’aime beaucoup plus la sodomie quand je suis stimulée avec le zini en meme temps. Plus détendue donc plus de plaisir…

Sans vous dévoiler toute notre vie intime, il adore quand je lui fait une fellation et qu’en meme temps je place le vibro entre ses testicules et son anus, la premiere fois qu’on l’a fait d’ailleurs, il n’a pas su se retenir! On en rigole encore!! En tout cas, s’il y a une chose qu’il faut bien lui reconnaitre, c’est que la complicité du couple est renforcée à 1000% avec un sexe toy pareil!

On aime: sa diversité dans les types de vibrations, son coté écolo (sans piles),sa discretion sonore et le fait qu’il soit utilisable dans la salle de bain
On aurait aimé: qu’il soit moins cher!!!!

Si le critère « prix » n’est pas déterminant dans l’achat de vos sex toys, franchement foncez sur ce stimulateur!

Mélissandre et Zachary
Bastogne

7
Jan
janvier 7th, 2013 vibro clitoris et point g Commentaires: 1

J’ai choisi ce vibromasseur parce que je voulais un sex toy qui stimule tout autant mon clitoris que mon point g. Alors je sais que je suis sur un blog dédié aux test des stimulateur de clitoris mais je trouvais ça plutot intelligent de vous ouvrir sur d’autres horizons.
Je vous fais partager mon experience parce que moi qui me croyait pendant toute ces années uniquement clitoridienne et bien j’ai découvert que moi aussi je pouvais avoir des orgasmes vaginaux, grâce à mon vibro Chick Tickler.
J’ai bientot 40 ans et sans ce nouveau jouet intime, je crois que je l’aurais jamais su!

Il mesure 10 cm de haut, ce qui ne permet pas de contenter les plus gourmandes mais il se rattrape sur la largeur puisqu’il fait 5cm de diametre.

Avertissez-moi si ce produit baisse de prix

J’adore son coté bicolore, un violet flashy pour la télécommande et le compartiment à pile et un joli rose pale translucide pour la partie sextoy.
Je trouve pas contre pas très beau, le fait de voir le moteur par transparence.

Un vibro ultra féminin.

Le meilleur atout charme de ce sexe toy c’est ses petits picots qui couvre la surface prévue pour la stimulation clitoridienne. Ils englobent bien toute la zone, quelque soit la maniere dont je le plaque contre mon sexe, il y a toujours un picots qui vise directement mon clitoris.
Enfin un jouet erotique que je n’ai pas à remuer dans tous les sens pour arriver à avoir des orgasmes.

Pour le point g, j’ai mis du temps à le trouver avec ce vibromasseur, il a fallu que je fasse plusieurs essais mais sa tête large et recourbée a beaucoup facilité les choses.

Je pensais que j’allais être gênée par la présence du fil qui relie le boitier de commande au sextoy mais finalement pas du tout, ils l’ont prévu assez long et souple pour ne pas deranger madame dans sa masturbation féminine!

Un super produit que je vous conseille si vous recherchez un double orgasme…

Lésia C.
Bastia