21
Juin
juin 21st, 2013 Edito Commentaires: 0

ça faisait longtemps que je voulais l’avoir, j’ai commandé mon nouveau vibro il y a trois semaines et je m’en suis beaucoup servi depuis.
C’est un vibro tres efficace sur le clitoris. Mais ce que je peux dire aussi c’est qu’appliqué en massage sur d’autres parties du corps (nuque, seins, fesses) il donne une bonne sensation de detente.

C’est un gros modele, il mesure 20cm de long pour 4 de large à peu près.
Sa tete est arrondie et ça je trouve que c’est bien trouvé puisqu’il suit mieux les courbes du corps. Pas d’angle droit qui peuvent etre inconfortable pour certaines zones sensibles.
Ce que j’adoire surtout chez lui c’est que sa tete est flexible, on le voit un peu sur la photo, c’est la partie blanche, et bien cette partie est composé d’anneau qui permettent à la tete du vibro de pencher soit à droite soit à gauche. Pas besoin d’une force herculeenne pour le faire pivoter, une legere inclination du poignet suffit, c’est vraiment original pour un sex toy.

Petit plus par rapport à d’autres vibromasseurs, on peut acheter le wanachi en trois couleurs differentes, le rose, le noir ou le violet

C’est le deuxieme stimulateur clitoridien que je teste. Je possedais déjà le mini stimulateur OD Mouse qui continue à me satisfaire mais je me suis laissée tenter par les 10% de remise qu’ils proposent en ce moment pour wanachi sur vibromasseursilencieux.com.
La prise en main est facile.La texture du wanachi est agréable.
Je trouve que les vibrations ne sont pas assourdissantes, en tout cas chez moi, elles ne cassent pas l’ambiance. Ses dimensions et sa forme sont conçu pour aller tout droit sur la route de l’orgasme

Pour conclure, je dirais que wanachi assure parfaitement sa fonction de vibromasseur clitoridien.

Manon
40 ans
Die

14
Mai
mai 14th, 2012 Edito Commentaires: 0

je suis à chaque fois étonnée devant l’offre incroyable des stimulateurs de clitoris qu’il existe pour les femmes. J’ai déjà assisté à l’une de ces réunions de sex toys chez une amie d’une amie, et je pensais qu’on s’y sentait plus à l’aise entre femme, mais j’étais en fait beaucoup plus prude que je ne croyais surtout face à des femmes que je ne connaissais pas. Pourtant l’avantage de ces réunions d’objet coquins, c’est bien qu’on a le temps de toucher les accessoires, sentir leur rondeurs ou leur apreté sous la pulpe de nos doigts, les brancher sur secteur pour se faire une idée approximative de l’intensité des vibrations sur notre cuisses.

Chez ma collegue de travail enfin ex-assistance qui s’est reconvertie dans le job de vendeuse de sextoys à domicile, j’ai eu le temps de mettre mes piles boutons dans le croupion de mon canard rose qui me faisait l’oeil depuis le début de la soirée avec son mascara bleu electrique, son boa de plumes rose bonbon, le bec coincée entre les Cosmopolitains et les petits fours qui nous font prendre deux kilos le lendemain sur notre ennemie la balance!

Quand on va sur les forums sexualité comme doc, on se rend compte qu’il y autant de stimulateurs clitoridiens qu’il y a d’avis donc j’avoue ne pas tellement prendre ces avis de vibromasseurs au sérieux.
Je préfère crée ma petite communauté d’amatrice de gadgets vibrants. Des femmes de tous les jours, ancrée dans une vie quotidienne lambda, qui viendront sur mon blog pour nous conter leur ressenti sur tel oeuf vibrant ou sur sur telle culotte vibrante.

Un espace de liberté de ton, mais qui n’empéchera pas au quidam de pratiquer l’humour pour démystifier ces nouveaux objets de plaisirs qui arrivent dans les sex shop en ligne de plus en plus sophistiqués.

Il y a 20 ans, nos mères s’émoustillaient devant les premiers aspirateurs sans sac, désormais nous devenons hystérique chaque fois qu’un vibro mêlant l’electro-stimulation nous fait de l’oeil dans le rayon nouveauté de notre boutique coquine favorite.
D’après moi, les fabriquants de vibromasseurs n’ont pas finis de nous étonner…